RUBYCAT-LABS REÇOIT LE TROPHÉE DE LA SÉCURITÉ 2018 – catégorie cybersécurité

octobre 05, 2018


Lors de la 13ème édition des Trophées de la Sécurité, Jean-Christophe CHWAT, Président du GPMSE Fédération et membre du Jury, a souligné l’excellent travail mené par toute l’équipe de RUBYCAT-Labs en nous félicitant pour l’aspect innovant de notre logiciel de contrôle et de traçabilité des accès sensibles au SI.

Le jury composé d’une vingtaine d’experts en sécurité/sûreté issus des grandes entreprises et institutions françaises, a attribué à RUBYCAT-Labs la médaille d’or dans la catégorie cybersécurité pour notre solution PROVE IT.

PROVE IT LA SOLUTION LOGICIELLE INNOVANTE DE RUBYCAT-LABS

Jeune éditeur innovant rennais de logiciels en cybersécurité, nous sommes spécialisés en traçabilité renforcée des accès sensibles au Système d’Information. Notre solution PROVE IT répond à la problématique du manque de visibilité sur les actions réalisées par les comptes à privilèges (prestataires externes, télémainteneurs, administrateurs à droits étendus, …).

La solution logicielle autonome PROVE IT autorise, contrôle et trace les accès tiers et utilisateurs à privilèges (PAM) aux serveurs critiques, avec enregistrement et visualisation des sessions. Cette solution se distingue par sa simplicité d’usage et sa souplesse d’installation appréciées par les ETI comme les PME, les PMI ou encore les collectivités et centres hospitaliers.

C’est cette réponse innovante à des problématiques d’auditabilité en cybersécurité qui a été primée.