AP Connect – Administrations publiques Paris, le 7 & 8 février 2018

février 06, 2018

Découvrez le salon APconnect (administrations publiques) qui a lieu à Paris Espace Champerret le 7 & 8 février 2018 et venez nous y retrouver au Village des Start- Up.

Vous manquez de visibilité sur les actions réalisées par les comptes à privilèges (prestataires externes, administrateurs, …) sur votre système d’Information ?

Venez découvrir la plate-forme PROVE IT de RUBYCAT-Labs et ses fonctionnalités de contrôle d’accès et de traçabilité renforcée (avec visualisation et restitution des traces d’audit).

Solution bretonne (de type bastion), simple, souple facile à installer et non invasive, notre solution logicielle PROVE IT répond notamment à des obligations de tracer, enregistrer les interventions des télé-mainteneurs-utilisateurs à privilèges (RGPD, directive NIS, …).

Pour télécharger votre badge visiteur

https://www.apconnect.fr/

Ouvert de 9h à 18H, le 7 et 8 février 2018 espace Champerret, Paris 17

Pour cette première édition, Monsieur Henri VERDIER, Directeur interministériel du numérique et du système d’information et de communication de l’État, inaugurera le Salon AP Connect le 7 Février et interviendra lors de la Conférence Inaugurale de 12h15 à 13h15.